Un artefact vous a choisi, vous avez fait le pacte, il vous a donc confié ses pouvoirs. Mais vous n'êtes pas le seul, la bataille contre les autres débute.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Si dans un soucis de longueur, vous trouvez que les pages sont trop larges, utilisez les balises <*blockquote><*/blockquote> (sans les *) !
N'oubliez pas d'activer le HTLM dans vos profils > préférences !

Voir les messages sans réponses
 

Esthesia

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Quartier Maëlia

Ce quartier est le plus pauvre de l'île, ce sont généralement des appartements dans un état moyen, niveau confort c'est pas le paradis, dans ce quartier il n'y a pas de verdure, c'est peut être même le quartier le plus triste de l'île.
00
Pas de nouveaux messages

Quartier Freston

Les gens vivant ici sont au paradis de l'île, ce quartier est le plus cher et plus beau de l'île, si vous vivez ici c'est que vous avez beaucoup de moyens financiers. Pas mal de verdure, pas mal de lieu bien garnie. Il est clair qu'ici on a l'impression d'être dans un nouveau monde.
00
Pas de nouveaux messages

Cœur

Comme son nom l'indique, le cœur est le centre d'Esthesia. C'est la zone la plus dense de toute l'île et on y trouve les partie dirigeante de l'île. C'est aussi la zone la plus protégée de la ville, pourtant les foules de ses rues incitent beaucoup les volée à l'étalage qui sont légions.
327Le restaurant de...
Ven 3 Juil - 1:46
Tobei Okada Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier Solanne

Le quartier Solanne est la zone industrialisée de l'île. Bien qu'on y trouve quelques zone habitées, il n'est pas un quartier résidentiel, mais purement industriel dont le but et de faire vivre Esthésia. Les rares habitations qu'on peut y trouver sont celles d'ouvriers n'ayant pas les moyens de s'offrir un logement décent ou bien préférant vivre sur leur lieu de travail. Nombreux sont les travailleurs adoptant ce dernier comportement, permettant un rendement accru qui fait ainsi la force économique et industrielle d'Esthésia. On y trouve aussi, caché sous terre, des bidonvilles ; étant illégaux, ils sont cachés de la vue de tous.
00
Pas de nouveaux messages

Quartier Ezekiel

Quartier qui réunit généralement des gens dont la fortune reste modeste, mais aussi que des étudiants, ce quartier est généralement calme et paisible. Comme tous les quartiers de l'île, il connaît un essor culturel sans précédent, mais l'effet est plus fort à Ezekiel car il y règne un plus grand esprit de solidarité.
00
Pas de nouveaux messages

Métro

Le métro est tout simplement le système le plus efficace pour traverser l'île d'Esthesia de long en large. Il dispose de nombreuses stations partout sur l'île.
00
Pas de nouveaux messages

Zone maritime

La zone maritime regroupe deux navires imposants aux fonctions bien définies. On y trouve aussi un autre port de plaisance.
00