Un artefact vous a choisi, vous avez fait le pacte, il vous a donc confié ses pouvoirs. Mais vous n'êtes pas le seul, la bataille contre les autres débute.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum (à lire en premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cercle
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Contexte du forum (à lire en premier)   Mar 28 Avr - 20:15

La soif de puissance, tout le monde la ressent un jour ou l'autre, mais personne n'y goûte réellement. Avez vous déjà désiré avoir plus de puissance ? Sûrement. Mais jamais vous ne saviez comment en acquérir. Dans le monde d'aujourd'hui aux yeux de beaucoup la puissance équivaut à être riche ! Or l'argent n'est rien. Juste un papier que l'on peut brûler si facilement, ou déchirer. Voilà ce que c'est que l'argent, un bout de papier que l'on déchire ou brûle ! C'est ce que c'est réellement aux yeux des artefacts.

Le fait que vous ayez été choisi, n'est dû qu'à la volonté de l'artefact vous ayant choisi, même si au début vous croyez à un rêve, vous vous rendez vite compte que cela n'en est pas un, que cela va tout simplement être le début pour vous d'une bataille. Peut importe les choix que vous ferez, l'artefact n'ira pas contre votre volonté, mais si vous avez été choisi c'est qu'il sait que vous l'utiliserez. Les artefacts peu importe leur puissance veulent montrer leurs valeurs à leurs semblables, mais ne pouvant agir eux même, c'est via vous qu'ils le font.

En prime, pour éviter les dégâts important et les victimes, une organisation nommée "Le cercle" surveille le tout. Portant un masque représentant une tête de hibou, jamais ils ne montrent leurs visage, faisant office d'arbitre dans cette bataille. On ne sait rien d'eux, à part qu'ils existent depuis que les artefacts ont décidés de se faire cette guerre. Le cercle connaît le rang de chaque artefact, connaît leurs faiblesses, leurs forces, mais ils ne dévoilent jamais cela, si un membre du cercle venait à trahir cela, il sera tout simplement anéanti.

Qui serez vous dans cette bataille ? Spectateur, participant ? A vous de faire le choix.


Dernière édition par Cercle le Mer 3 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batailleducercle.forumactif.org
Cercle
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Contexte du forum (à lire en premier)   Mar 2 Juin - 18:47

La vile d’esthesia se situe généralement dans l’atlantique nord. Pouvant se mouvoir sans difficultés grâce à ses moteurs, l’île fait face à l’étendue bleue sans crainte de plus son classement de 6eme puissance mondiale la protège.
L’architecture est typiquement américaine. Ce sont des buildings, des gattes ciels et autres tours qui se font face. Et bien que reposant sur les machines dans les sous-sols, l’ensemble de la ville est stable.

Nous en sommes en 2025, la technologie n’étant pas en reste, elle s’est particulièrement améliorée. Robotique, chirurgie, absolument tout est là pour combler le citoyen moyen. Apres tout nous sommes bien loin de la 4G vendu par les operateurs d’il y a 10 ans.
L’île est structurée de manière stricte, les artefacts et le cercle impactant beaucoup sur la ville. Esthesia se revendique démocratique, l’égalité des chances à l’éligibilité n’est plus a démontrer grâce au système de tirage au sort (voir la politique sur esthesia).

La cité pourtant dégage une atmosphère lourde, feutrée, pleine de secrets. La présence mafieuse ajoutant une dose de trafic supplémentaire aux artefacts. A cette ambiance, il faut également ajouter une discrimination être les classes sociales.  Les riches se cloisonnant dans les beaux quartiers et les plus démunis n’ayant que les restes. Notons que la place sur l’ile étant limitée, toute personne n’ayant pas d’emploi est éjectée le plus rapidement, ceux qui restent malgré cela sont nommé les clandestins, et ils se refugient dans les machines le plus souvent.
Pourtant on notera une chose positive, on ne trouve pas de racisme. En effet les citoyens étant presque tous des immigrés à cause de l’âge jeune de la ville, crée en 2020, on trouve très peu de rancune a cause des origines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batailleducercle.forumactif.org
 
Contexte du forum (à lire en premier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum, à lire et à respecter !
» Règlement général du forum à lire !!!
» Règlement forum - A LIRE AVANT DE POSTER
» Charte du forum A LIRE
» REGLEMENT DU FORUM ( à lire avant chaque inscription )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle :: Contexte, règles et le reste qu'il y a à savoir :: Contexte-
Sauter vers: