Un artefact vous a choisi, vous avez fait le pacte, il vous a donc confié ses pouvoirs. Mais vous n'êtes pas le seul, la bataille contre les autres débute.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cadre carré rectangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cadre carré rectangle   Jeu 11 Juin - 21:44


Arthyom Glukhovsky



▲ Arthyom ▲ Glukhovsky ▲ Arthyom ▲ 28 ans ▲ Russie ▲ Juriste d'entreprise ▲ Appartement dans le Quartier Freston ▲ [à remplir] ▲  

Possedez-vous… L’Artefact


•Artefact : Oui
•Rang : Chevalier
•Elément : Lumière
•Apparence : Un pendentif en argent avec une aile (symbolisant la justice)


Qui suis-je ?





Description physique
Je suis de taille moyenne, 1m80, très blanc de peau, avec les veines qui ressortent beaucoup et quelque tache de rousseur qui traine sur ma peau je porte des lunettes noires, sans barres en bas, très classiques. Je fais un peu rondouillard et je travail dur avec mon sport quotidien pour ne pas prendre du poids. Des yeux marron, les cheveux brun foncé toujours bien coiffé pour le travail.
Mon boulot m'oblige à porter encore et toujours des costumes soupir et en plus vu que je ne suis pas le PDG je n’ai pas le droit a de l'originalité: des nuances de noir youpi! 
Alors donc mes costumes: une veste, une cravate, une chemise, une ceinture, un pantalon classe, et des chaussures de bureau, rien de plus bureau oblige, et un cartable de travail.... Mec lambda bonjour ! 
Heureusement, que je suis pas habiller comme ca hors du boulot, alors je suis un grand rockeur/metaleux/gothique, donc je suis le plus clair de mon temps en tee-shirt de groupe, des bracelets au bras, un pantalon ou un jean, et des chaussures rangers, et un sac a dos ou une sacoche normal par exemple .
Toujours mes deux portables sur moi, un pour le travail et un personnel, comme tout bon travailleur qui se respecte.
Ensuite mon corps, j'ai quelque cicatrice d'un lourd passé, sur mon bras droit j'ai trois entailles de la taille d'un ongle, sur la jambe gauche une trace de 2 centimètres du genou a la cheville. Je suis tatoué à plusieurs endroit, un loup sur l'épaule droite style tribal, des traces de griffures symétrique sur mes omoplates et une petite lune sur l'épaule gauche.

Description du caractère
J'ai un lourd passé, je suis donc assez réserver,je montre moins mes sentiments, je ne fais pas confiance au gens, ma confiance, elle se gagne dans le temps, la souffrance et le travail, mais mes vrais amis, savent que je suis doux, calme et gentil, je suis possessif, même envers mes amis. Je suis également un grand romantique, calculateur et dominateur, je fait en sort d'avoir ce que je veux, peu importe le temps que sa me prend.
Je suis donc très très patient, mais je suis aussi assez impulsif sur de petit trucs. Cependant mes colères sont rentrer, rare mais explosives, je suis pas du genre bagarreur, et quand je dois en venir au poing, je fais en sorte que sa sois vite finit. Je fais du Kempo et du sport de combat russe.
Je suis relativement patriote, éduqué, dans une famille russe ancestral,très famille, travail, patrie, je pense au autre avant moi, même si je me sacrifie au passage, je préféré mourir que de vivre en égoïste, j'ai un sens très très fort de la justice de la légalité au sens stricte, cependant, je suis pour un monde libéral, de la méritocratie.
Je suis assez carré dans mes idées, je sais exactement toujours ce que je veux.
J'ai de grande facilité de mémorisation visuel, je retiens très facilement tous ce qui me plait, mais je suis très lent à comprendre quand sa je trouve sa sans intérêt particulier pas. Assez t^te de mule, je ne veux pas voir la vérité en face, et préfère, l'apprendre par moi même.

Histoire
Mon arrière grand père ayant combattu A Stalingrad, et mon grand père étais un membres influant du PCUS. Mon père est mort quand j'avais 12 ans en Afghanistan, j'ai affronté la douleur avec ma mère,je suis devenue un peu moins facile à vivre et plus casse bonbon j'ai décidé de changer de voix, j'avais donc pris la décision de ne pas suivre mes parents, et de faire une carrière juridique. Ma mère ma beaucoup aidé sur le chemin. Même si j'ai eu un mal fou à accepter son nouveau chéri.
J'ai donc commencer mes études en supérieur tranquillement, j'ai rencontrer mon meilleur ami labas, et mes premiers problèmes.... En effet, la mentalité à évoluer, sans que je sois mise au courant j'accordais ma confiance à qui de droit, et on ma trahis, j'ai eu de gros problèmes financier, familiale, sentimentales, et je suis tomber dans l'alcool et la mentalité gothique/metal.
Puis j'ai rencontrer une femme,dans la biblo de ma fac, elle a flasher sur moi tandis que j'étais encore assez froid et je suis facilité pas la tache, cette fille à tous fait pour me sortir de la,au fur et à mesure des sortie, restaurant, et moment passer ensemble elle a tous fais pour m'aider, elle fini par y arriver vers mes 22 ans, j'ai fini par éprouver des sentiments pour elle, j'ai continuer mes études tous comme elle, on a emménager ensemble le pure bonheur, on choisit au bout de 2 ans de relation merveilleuse de se marié, mais mon malheur revient vite. J'étais en pleine période d'examen au japon, alors j'offris un séjour de vacance à ma chérie, mais à cause d'un problème technique le vol 2458 s'écrasa... 127 morts dont ma chère et tendre protégées...
Je perdis tous espoir en la vie, mais mon code de famille m'interdisais le suicide alors je suis rester en vie, je me suis enfermer dans les études, j'ai coucher avec des dizaines de filles sans lendemain et fini major de ma promotion en droit juriste d'entreprise spé firme multinational.
Je décrochais le poste en chef dans la juridiction de l'entreprise au prêt de la grande firm russe Derevoobrabatyvayushchiy Entertainement. O oui pardon pour les néophytes en russe ; Travail du bois entreprises. Lors de mon premier déplacement pour ma boite je trouva par hasard un pendentif , et j'entendis une voix me parler et m'appeler, sans trop comprendre, j'obéis et je me lia à ce pendentif pour la vie, et resta à mon cou, porteur de lumière et de force, je pense que sa rapport, mais il s'appèle Kizaru, j'ai regarder sa veut dire « Singe jaune », dans ma tête c'est un esprit nonchalant, tête en l'air, mais aussi très puissant, je continua donc mon sport de combat russe, et l'adaptant à ma nouvelle puissance, évidement je devais m'entrainer en plein forêt et plus le temps passer plus je devais bouger car les dégâts augmenter avec le temps sur les arbres, le sol et autre dans l'environnement, et je voulais pas me faire remarquer.
Après quelque temps je suis envoyé sur l'ile d'Esthesia sur une affaire de conflit d'exploitation avec une entreprises Américaine et Brésilienne. A ce moment je savais pas que ma firme avait les mains encore plus sales que ce que je pensais....

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! On se passionne pour nos nouveaux membres !
•Ton petit surnom : Arthyom
•Ton âge :  18 ans
•Mais comment as-tu trouvé notre forum ? :
•C’est quoi ton avis dessus ? :  Sympathique, j'aime



© : Joy & crédit images


Dernière édition par Arthyom Glukhovsky le Sam 13 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cercle
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Cadre carré rectangle   Ven 12 Juin - 12:13

Alors, tout d'abord, bienvenue à toi !

Avant de te valider, j'aurais au nom du staff quelques précisions à faire sur ta fiche.

-> Ton histoire : elle n'est pas assez longue. Sur le minimum requis de 500 mots, tu atteins les 408. Alors certes, on chipote mais je trouve ton histoire assez peu développée. Tu parles des différents évènements de la vie de ton personnage mais ces derniers sont assez survolés. Un petit conseil pour étoffer ton histoire donc : n'hésite pas à t'étendre sur les différents éléments de ton histoire. Par exemple, la mort de ton père, tu en parles en une phrase en disant simplement qu'il est mort quand tu avais douze ans en Afghanistan. Mais quelles ont été les conséquences sur ton personnage ? Comment l'a-t-il vécu ? Ensuite, tu dis que sa mère s'est remariée, mais que tu n'apprécies pas trop son nouvel amant. Insiste là dessus, décrit les relations entre les deux personnages. Pareil pour la femme de ton personnage et sa fille. Décris les, même sommairement, raconte plus en détail leur rencontre. Est-ce que c'était à l'université, dans un restaurant, dans la rue ? En été en hiver ? Tout ça peut paraître banal mais cela permettra d'étoffer l'histoire de ton personnage et de la rendre bien plus structurée, car pour le moment cela ressemble plus à une suite d'événements.

-> Ton artefact : tu dis être de rang 3, soit le rang Chevalier. Ce rang implique une bonne maîtrise de ton pouvoir. Hors, tu n'en parles aussi que dans une phrase, en disant que tu es tombé dessus par hasard et que depuis, tu l'as gardé et que tu possèdes des pouvoirs. Sur la manière dont cela arrive, il n'y a pas de soucis (les artefacts se manifestent généralement par le biais d'un rêve, mais bon cela peut être accepté). Ce qui manque, c'est déjà une description de ton artefact. Avant d'être des objets remplis de magie, ce sont des entités vivantes, et elles ont un nom, une apparence d'esprit que seul leur propriétaire peut voir. Il faudrait donc que tu insistes plus longuement sur cette élément, et surtout que tu expliques comment tu es parvenu au rang de Chevalier. As-tu pris le temps de t'entraîner dans ton temps libre ?

Enfin bref, sinon tu n'as pas mis l'apparence de ton artefact dans le haut de ta fiche, pense donc à le rajouter. Une fois ces détails de réglés, tu seras validé et donc tu pourras RP ^^


N.B : c'est quoi ce délire que les gothiques et les métalleux sont dépressifs ? è_é #JePlaisante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batailleducercle.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cadre carré rectangle   Sam 13 Juin - 18:35

modifé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadre carré rectangle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre carré rectangle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort .... mais j'ai trouvé le truc !!!!
» A étages forme carrée ou rectangle
» [AIDE] icône croix (en haut à droite) rectangle et plus carrée
» [TUTO] Faire un cadre dégradé avec Photoshop
» aide pour decouper un rectangle autour d'un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle :: Administration :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: