Un artefact vous a choisi, vous avez fait le pacte, il vous a donc confié ses pouvoirs. Mais vous n'êtes pas le seul, la bataille contre les autres débute.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angélina "Angie" Okada ! [Finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Okada

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Angélina "Angie" Okada ! [Finis !]   Mer 24 Juin - 11:59


Angélina Okada



▲Angélina▲Okada▲Angie▲17 ans▲Américaine▲Lycéenne▲Appartement de Tobei Okada▲Zero de Drakengard 3▲  

Possedez-vous… L’Artefact


•Artefact : Methril
•Rang : Néophyte
•Elément : Sous élément : Métaux.
•Apparence : Une faux à l'allure particulière.
Spoiler:
 


Qui suis-je ?





Description physique
D'une taille plutôt grande pour une demoiselle de son âge, elle fait 1m73, le poids qu'elle pèse ? Vous n'en aurez pas les informations mis à part qu'elle est assez légère. Ce que l'on peut dire d'autre, c'est qu'elle possède une peau clair, ne possédant apparemment pas de cicatrice apparente.

Ses long cheveux blanc laisse souvent les gens perplexe, elle est née ainsi et n'y peut rien, malgré tout, sa chevelure blanche comme la neige est une chose que l'on apprécie regarder en général. D'ailleurs elle aime ses cheveux, y prenant soin, faisant attention à ne pas les abîmer. Il lui arrive par moment de les attacher au lieu de les laisser se balader aux vents.

Passons désormais sur son regard, des yeux rouge sanguin, des yeux que les gens ne peuvent s'empêcher de fixer, la demoiselle ne porte pas de lentille, c'est sa couleur naturelle, Elle n'y peut rien. Effectivement Angélina est une fille qui n'a pas choisis la couleur de ses yeux, même si pour elle cela lui convient parfaitement d'être ainsi. D'ailleurs son regard semble détacher du monde. Mais quand il vous fixe, vous aurez du mal à savoir où regarder.

Vous l'avez peut être pas remarqué, mais la demoiselle a perdu son bras gauche. Possédant une prothèse révolutionnaire mais assez lourde, elle ne porte sa prothèse que peu de temps par jour, du moins au maximum six heures par jours sans pause.

La demoiselle par contre est souvent vêtu de blanc ou de noir, ce qui lui va parfaitement bien, cherchant à se sentir à l'aise avec ce qu'elle porte.

Description du caractère

Commençons par ses peurs, Angélina à la phobie des flammes, elle n'en supporte que très peu la vue, c'est pour cette raison qu'elle ne va pas là où il y a des cheminées généralement.

C'est quelqu'un de courageuse cette petite ! Certes elle a une phobie qu'elle n'arrive pas vraiment à braver, mais sinon pour le reste elle sait passer par dessus ça, n'hésitant pas à montrer son courage la plus part du temps, même si à la vue d'une flamme elle se refroidit et est capable de prendre la fuite.

L'on peut aussi dire que c'est une personne généreuse, souriante et vivante surtout. Même si d'apparence elle peut paraître froide, dans le fond c'est une demoiselle délicate et généreuse, la douceur de son âme peut réchauffer celle des autres, par contre il vaut mieux éviter de l'énerver, certes elle est généreuse, mais elle sait faire la différence entre les bonnes et mauvaises personnes !

Bien qu'elle soit une personne calme et confiante Angélina fait toujours attention, ne pas s'énerver, montrer une bonne image... Défoncer le premier qui la touche à certains endroits ou encore se mêler de choses qui ne sont pas censé la regarder mais qui lui permettent d'aller aider quelqu'un vraiment dans le besoin. Enfin elle est un peu comme ça.

Bien sûr qu'elle a des défauts, mais on ne peut pas vraiment les voir. C'est une demoiselle qui ne fait pas de promesses, aux yeux de certains c'est un défaut mais pas aux siens, au moins elle n'a pas à regretter par la suite ce qu'elle entreprend. C'est aussi une personne cherchant toujours à avoir un coup d'avance, même si ce n'est pas évident.

Histoire

Née d'un amour entre deux personnes, Angélina ne savait pas de qui elle était la fille, sa mère préféra le lui cacher, Née avec les yeux rouge et les cheveux blanc, cela paraissait étrange pour sa mère, il fut vite apprit aussi qu'elle était sensible aux maladies.

Grandissant la jeune fille fut discriminer à l'école, dû à sa couleur de cheveux et d'yeux, elle ne se faisait pas le moindre ami, personne ne l'appréciait et de plus elle alla vite à l'infirmerie pour ce cacher et pouvoir rentrer chez elle, elle n'avait que six ans à cette époque, de plus au fil des mois, elle refusa catégoriquement de quitter la maison, sa mère ne pouvant rien y faire chercha à avoir de l'aide. Elle contacta une personne pour lui fournir l'aide nécessaire. Ce fut en à peine quelques jours qu'Angélina eut un professeur particulier.

A ses huit ans, la petite découvrit sa première passion, le piano, la demoiselle commença à en apprendre, c'était pour elle une libération, de la joie et même plus. Bizarrement elle ne douta jamais que sa mère se démena pour elle, les coups de fil qu'elle passait pour demander un peu d'aide, cela ne lui traversa pas l'esprit à Angélina. Enfin, la petite avait tout ce qu'elle voulait, tout...

Quatre ans après, sa mère décéda, le silence s'installa dans son coeur, personne pour s'occuper d'elle apparemment, aux yeux de la demoiselle rien que ceci fut difficile, Angélina ne savait plus quoi faire, le décès de sa mère l'avait profondément perturbée. Pensant qu'elle irait dans un orphelinat, un homme vint à poser sa main sur l'épaule de la petite, celle ci n'eut pas de réaction. L'homme en question vint à lui dire qu'il était son père et que désormais il s'occuperait d'elle. Ce fut à partir de se jour qu'elle porta le nom de famille de son père, Okada.

Essayant d'en apprendre plus sur son père, la demoiselle ne montrait pas le moindre signe d'affection envers lui, le traitant un peu comme un inconnu. Au début il n'y avait pas d'échange, malgré les efforts de Tobei. Tout ce qu'elle faisait était des recherches sur le net, mais... Elle ne trouva pas grand chose sur lui.

Alors qu'elle n'avait pas l'impression qu'il se préoccupe d'elle, alors qu'il était en voyage d'affaire, la demoiselle de ses quatorze ans voulait faire les boutiques, le chauffeur et elle furent malheureusement victime d'un attentat. La jeune demoiselle manqua d'y perdre la vie, tandis que le chauffeur lui... La perdit.

Trois jours passant, sortant du coma, la demoiselle vit en premier lieu la tête de son père Tobei. La deuxième chose fut son bras manquant, le choc fut tel qu'elle se mit à pleurer, silencieusement, mais elle pleura, le geste de son père fut de la prendre dans ses bras, premier véritable contacte entre les deux depuis qu'elle vivait avec lui. Le silence entre les deux ne dura pas, Tobei Rassura du mieux qu'il pouvait sa fille, cette dernière l'appela pour la première fois : "Papa".

Deux ans après, la demoiselle acquit son artefact. Methril, celui ci lui était venu dans un rêve, et elle avait trouvé dans sa chambre une faux. Bien sûr Methril la rassura en disant qu'il pouvait se faire discret, prenant la taille d'un porte clé surtout.

Encore un an après, elle prit la décision de suivre son père à Esthésia.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! On se passionne pour nos nouveaux membres !
•Ton petit surnom : Nyé  !
•Ton âge :  Nyé !
•Mais comment as-tu trouvé notre forum ? : Par Tobei !
•C’est quoi ton avis dessus ? :   Nyé c'est nyébuleux !



© : Joy & crédit images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cercle
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Re: Angélina "Angie" Okada ! [Finis !]   Mer 24 Juin - 16:46

Et hop ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batailleducercle.forumactif.org
 
Angélina "Angie" Okada ! [Finis !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Jolie [terminé]
» Scraplift des membres 39 : Angie
» [Sage, Angie] Magik, tome 2: Le grand vol
» Angie SAGE - Magyk (série)
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle :: Administration :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: