Un artefact vous a choisi, vous avez fait le pacte, il vous a donc confié ses pouvoirs. Mais vous n'êtes pas le seul, la bataille contre les autres débute.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication sur Esthésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cercle
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2015

MessageSujet: Explication sur Esthésia   Ven 1 Mai - 12:27

Drapeau de l'île:
 

Esthésia fut créé en 2020, cette île est une île artificielle, tout les pays pouvant participer à sa fabrication l'ont fait. L'objectif de la création de cette île était à la base de pouvoir créer une île où la paix règnerait ! Ce fut pour cela que l'île fut considéré comme un pays à part.

L'île peut se déplacer, elle a la technologie pour, c'est aussi pour cela que les quartiers ne sont pas nommé ouest, est, sud et nord. Mais en regardant le ciel, plus exactement la tour centrale de l'île qui est aussi la plus grande, vous pourrez y voir comme une boussole qui indiquera le nord. Parlons maintenant des panneaux solaires, ce ne sont pas les panneaux solaires de basse qualité qui sont posé sur l'île, mais des panneaux issue d'une nouvelle recherche, qui ont été testé dans le plus grand secret mais qui s'avère très puissant, en cas de temps trop couvert par contre, c'est des moulins à eau qui fournissent en électricité. Même si il est conseillé d'éviter d'user trop d'électricité quand le temps est fort couvert. Vous l'aurez comprit, l'île est loin de polluer !

Où va l'île ? Partout. Tout dépend des votes effectué par les citoyens, mais aussi des envies du Grand Sénateur. Mais généralement l'île reste un mois à la même position, restant à véhiculer sur les océans. En parlant d'océan, quand les océans ont des caprices, n'ayez crainte, l'île a des protections qui se relèvent afin qu'aucun n'habitant ne soit embêté par les grandes vagues. Et oui l'île à l'équipement qu'il faut.

Sur l'île, les transports sont tous électrique, minimisant la pollution au maximum, vous avez une voiture ? Bien. Le mieux est le réseau de métro de l'île, voyageant à la surface et aussi un peu dans les fondations. Ce qui est à savoir c'est que les lignes portent des noms de capitales et les arrêts sont numéroté, ceci afin de tout simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://batailleducercle.forumactif.org
 
Explication sur Esthésia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)
» L'explication de la qualité des séries anglaises selon Slate
» [Explication] La crise
» Sans explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle :: Contexte, règles et le reste qu'il y a à savoir :: Informations complèmentaires-
Sauter vers: